Vampire Knight RPG - Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle génération entre à la Cross Academy, soit une génération après celle que vous avez connus, les vampires surveiller par la Sang Pur Lilianna Kuran. L'histoire ce passe bien des années plus tard, soit ... Le nombre d'année est à définir --'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Aidô
Élève de la Night Class
Aki Aidô


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26

Un peu plus sur le perso ?
Amour: //
Race: Level B.
Quels sont mes relations ?:

« Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Empty
MessageSujet: « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »   « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

♦ IDENTITÉ ♦
• Nom : Aidô.
• Prénom : Aki.
• Surnom : Kiki. [ A ne pas l'appeler comme ça sinon ça chauffe ~ ]
• Âge : 18 ans et demi.
• Race : Vampire Noble - Level B.
• Sexe : Masculin.
• Sexualité : Hétérosexuelle.

♦ AUTRES DÉTAILS ♦
• Fonction principal (rang en dessous de votre pseudo) : Élève de la Night Class.
• Fonction secondaire (apparait dans le profil) : S'assure que la p'tite princesse Kuran ne se blesse pas trop.
• Famille : Fils d'Hanabusa Aidô et d'une vampire level B. Neveux d'Akatsuki Kain.
• Hobbies : Embêter les autres, dormir et lire dans ses instants perdus.
• Statut sentimental : Célibataire.
• Arme : Un katana.
• Pouvoir : Le vent.

♦ DESCRIPTION PHYSIQUE ♦
• Couleur des yeux : Turquoises.
• Couleur de peau : Pâle légèrement bronzée.
• Couleur des cheveux : Blonds.
• Longueur des cheveux Mis longs.
• Taille & poids : 1 mètre 85 pour 57 kilos.
• Cicatrices ou marque ?: //
• Façon de s'habiller : Décontractée quand il ne porte pas un uniforme. Vêtements souvent usés ou déchirés.
• Particularité physique : //
• Autre chose ? : //

♦ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ♦
• Aime : Énerver/embêter les autres, boire du vrai sang - généralement de ses congénères -, chasser les Level E, dormir.
• Déteste : Qu'on l'ignore, les personnes hautaines et méprisantes, qu'on le réveille de force, qu'on lui donne des ordres.
• Qualités : Beau (?), intelligent, amical/joyeux.
• Défauts : Mauvais, menteur, provocant, paresseux.
• Manie/tic : Se frotte l'oreille droite quand il réfléchit ou ment et se masse l'arrête du nez quand il est énervé.
• Souhaits/Désir : Que son père arrête de lui rabâcher les oreilles avec les Kuran est son souhait immédiat, sinon non.
• But : //
• Secret : //
• Phobie : //

♦ HISTORIQUE ♦
• Situation familiale : Normale.

• Histoire : 10-20 lignes

Maison des Aidô, Aki a 9 ans et demi.

Cela faisait neuf ans et demi. Neuf ans et demi qu'il faisait la fierté de son père. Neuf ans et demis qu'il travaillait dur pour continuer de voir cette lueur de fierté briller dans le regard de son paternel. Neuf ans et demi qu'il faisait la sourde oreille aux nombreux compliments qu'il entendait de ça et là sur la famille des Kuran. Ça le dégoûtait de voir que son père était en adoration devant ce Kaname. Ça le faisait serrer des dents d'entendre son père lui rabâcher les oreilles à propos de la fille de son cher Kaname Kuran. Cette Lilianna Kuran, cette princesse de sang pur. Tch, qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Ce n'était pas son problème, ça ne lui apporterait rien en plus.

Lilianna par-ci, Lilianna par-là. Ça m'énerve ! J'ai beau faire comme si de rien était et continuer de briller dans mes études pour pouvoir intégrer la fameuse Night Class, mais rien à y faire, plus je vieillis, plus Père m'énervait avec ses chers Kuran. Je vais devoir la protéger. Tch.. C'est une Sang Pur ! Certes il est possible que certains membres de sa famille ou que d'autres Sang Pur veulent sa mort et ses pouvoirs, mais elle peut bien se défendre non ? N'a t'elle pas des pouvoirs à l'infini ? La famille Kuran n'est-elle pas ô combien puissante ? Vraiment, parfois ça me désespère..

Aki 16 ans.

Ça y est. J'ai réussis assez facilement l'examen d'entrée pour la Night Class. Il y a pas mal d'autres vampires, de familles plus ou moins issues de l'aristocratie. Mais surtout, il y a elle. La petite princesse Kuran. Dès que je l'ai vu, je l'ai fixé avec méprise oubliant totalement le fait qu'il y avait mon père à mes côtés. Père, qui en tout adorateur de la famille Kuran qu'il est, me gifla dès qu'il remarqua mon regard. Et puis ces Blood Tablets... Aucun goût. Mais bon, avec toutes ces humaines qui traînent dans les alentours, il devait bien en avoir une ou deux qui veut bien me faire don d'une gorgée ou deux de son sang.. Ah, super, dans le règlement c'était interdit.

Aki 18 ans et demi.

Finalement, la cohabitation avec cette Princesse Kuran n'est pas si terrible, elle nous envoie chasser les Level E. Ça permet de passer le temps. Et pour le moment elle ne s'attire pas trop d'ennuis donc ça va j'ai pas trop de boulot. Seuls les évènements nous diront si la paix s'est installé pour un long moment...



♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ? ♦
• Votre prénom/pseudo Inès. / Tonton Ben.
• Votre âge : 14 ans.
• Combien de temps faites-vous du rp ? : D'puis plus d'un an et demi.
• Votre niveau de rp sur 5 ? : (1= novice, 2=débutant, 3=moyen, 4= bon, 5= très bon) Avec des loups j'dois faire dans le 4. Mais avec des humains, ça reste à voir x).
• Comment as-tu connu le forum ? : Fonda' ~
• Fréquence de connexion sur 7 ? : 7/7.
• Qu'en pensez-vous ? Nickel x).
• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à la Fonda'
• Double compte ? Nop.
• Autre chose J'veux un RP avec toi Lili' éè.
• Avez-vous lu le règlement ? Princesse Kuran est passé par ici Cool


Dernière édition par Aki Aidô. le Ven 6 Juil - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

« Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Empty
MessageSujet: Re: « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »   « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:40

Bienvenue Cool
Bonne continuation ^^

J'aime bien ce que tu as écris dans "Autre chose" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Aki Aidô
Élève de la Night Class
Aki Aidô


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26

Un peu plus sur le perso ?
Amour: //
Race: Level B.
Quels sont mes relations ?:

« Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Empty
MessageSujet: Re: « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »   « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:51

    Merci x).
    Tu le commenceras ou je ? (:
    Et si j'peux t'aider à faire des lieux ou quoi pas d'soucis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

« Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Empty
MessageSujet: Re: « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »   « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:48

de nada =)
Techniquement j'ai ma couleur mais pas de prezz XD

Je te valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Empty
MessageSujet: Re: « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »   « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG - Nouvelle Génération :: LE GRIMOIRE DU COMMENCEMENT DES TEMPS :: Le parchemin d'identification :: les parchemins validés-
Sauter vers: