Vampire Knight RPG - Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle génération entre à la Cross Academy, soit une génération après celle que vous avez connus, les vampires surveiller par la Sang Pur Lilianna Kuran. L'histoire ce passe bien des années plus tard, soit ... Le nombre d'année est à définir --'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 †~♦ Akane Amakura ♦~†

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Hio
Élève de la Night Class ~ Sang pur
Akane Hio


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Un peu plus sur le perso ?
Amour:
Race:
Quels sont mes relations ?:

†~♦ Akane Amakura ♦~† Empty
MessageSujet: †~♦ Akane Amakura ♦~†   †~♦ Akane Amakura ♦~† Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:02

♦ IDENTITÉ ♦
• Nom : Amakura
• Prénom : Akane
• Surnom : Aka-chan
• Âge : 19 ans
• Race : Vampire ~ Sang Pur
• Sexe : ♀ Féminin
• Sexualité : Hétérosexuelle

♦ AUTRES DÉTAILS ♦
• Fonction principal (rang en dessous de votre pseudo) : Élève de la Night Class
• Fonction secondaire (apparait dans le profil) :
• Famille : Fille de Shizuka Hio, soeur d’Éléonore Hio, a vécu avec des Level C.
• Hobbies : Le violon, la lecture, la photographie.
• Statut sentimental : Célibataire.
• Arme : Une épée.
• Pouvoir : Comme tout les Sangs Pur, Akane a un grand pouvoir, mais ne l'utilise quasiment pas. Elle se bat surtout à l'épée.

♦ DESCRIPTION PHYSIQUE ♦
• Couleur des yeux : Bleu à droite, fushia à gauche.
• Couleur de peau : Pâle
• Couleur des cheveux : Blancs.
• Longueur des cheveux Mi-longs.
• Taille & poids : 1m74 pour 55kg
• Cicatrices ou marque ?: Aucune
• Façon de s'habiller : En principe, une chemise, un short, un gilet et une grosse ceinture | Uniforme de l'Académie.
• Particularité physique : A les yeux vairons.
• Autre chose ? : Porte un cache-oeil sur son oeil gauche, car elle n'aime pas la couleur de cet oeil.

♦ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ♦
• Aime : Le goût du sang, jouer du violon ou du piano, prendre des photos de fleurs, se battre.
• Déteste : Le tueur de ses parents, sa mère.
• Qualités : Gentille, attentive, Calme, courageuse, sensible.
• Défauts : Imprudente, mélancolique, solitaire.
• Manie/tic : Aucun
• Souhaits/Désir : Apprendre à se servir au maximum de ses pouvoirs.
• But : Retrouver sa mère biologique (elle ne sait pas qu'elle est morte)
• Secret : Soeur cachée d’Éléonore Hio
• Phobie : Elle a une phobie énorme de l'orage.

♦ HISTORIQUE ♦
• Situation familial : Orpheline

• Histoire :
Je me souviens de peu de choses de mon passé. Je sais juste que j'ai vécu dans une famille qui n'est pas la mienne. En fait, ma mère m'aurai laissé ici pour mon bien, et aurai fait la même chose pour ma soeur que je ne connais même pas. Je ne vois pas en quoi m'avoir abandonné était pour mon bien, mais j'imagine qu'elle a ses raisons. Je me souviens également d'une nuit.
J'ai donc passé mon enfance dans une famille de Level C. Ils n'étaient pas très fortunés, mais ils étaient vraiment de bons parents. Oui, ils "étaient". En fait, c'était l'année dernière, la veille de mon dix-huitième anniversaire. C'était une nuit d'orage, et un Level E s'était introduit chez nous. Ma mère accourue dans ma chambre pour me dire de m'enfermer et de me cacher. Je l'écoutai alors, et me cachai sous mon lit. J'entendais des cris, j'avais peur. Je pris alors mon courage à deux mains, et sortie de ma chambre. Je pris d'abord la direction de la chambre de mes parents, et pris l'épée de la famille que mon père voulait m'offrir pour mes 18 ans, qui serait le lendemain. Après être ressortie de la chambre, je continuais le couloir vers le salon. Les cris étaient de plus en plus forts. J'étais derrière la porte du salon. Je tremblais, mon coeur allait à une vitesse impressionnante, ma respiration était très accélérée. J'ouvris la porte. La pièce était plongée dans le noir. Je ne distinguais rien, je ne voyais strictement rien. Je fis une boule de lumière, seul pouvoir que j'arrivais à peu près à maîtriser à ce moment-là, et vis mon père et ma mère, allongés sur le sol, inertes. Je courus alors vers eux, pensant qu'ils étaient encore en vie. Je me mis alors à genoux près d'eux, et vis le tapis s'imbiber petit à petit de leurs sangs. J'étais terrorisée. Quel monstre avait-il pu faire ça?

- Héhéhé...
Cette voix grave et sinistre me fit sursauter. Je n'osai pas me retourner. Alors que la panique grandissait, mon pouvoir s'estompa. Je me retrouvais à nouveau dans le noir. Je pleurai, j'étais totalement terrorisée, désemparée. La chose qui avait tué mes parents était là, tapit dans le noir.
- Rallume toi... Allez...
Je n'arrivais plus à faire de lumière. Le stress devait m'en empêcher, sans doute. Soudain, la lumière d'un éclair emplis la pièce. Le monstre était devant moi. Je voyais ses crocs. Je pris l'épée et me protégea avec.
- Allons, n'est pas peur... Je ne fais pas de mal aux enfants...
- Je... Je ne... Je ne suis pas une enfant!
J'essayais de reprendre confiance en moi. Je me relevai, faisant face à cet homme. Il était plus grand que moi, le teint pâle, tel un cadavre.
- Allez, donne moi un peu de ton sang...
- Non...
- Je n'en prendrai qu'une gorgée... Allez, pour un vieil homme comme moi...
Je ne sais pas si c'est la pitié ou la peur, mais je baissais mon épée. Je ne sais pas ce qui m'a prit. Il venait de tuer mes parents, et j'allais le laisser boire mon sang.
- Ah... Une gorgée...
Il se rapprochait. Sans m'en rendre compte, je reculais. Je me retrouvais alors collée entre le mur et l'homme.
- Une gorgée... Avant de boire le reste!
À ces mots, il me fonça dessus. Je pris alors mon épée et lui perça le coeur. Il tomba à terre. Je regardai mon reflet sur la lame ensanglantée. Je venais de tuer quelqu'un. Je laissai tomber l'arme, et me cachait les yeux de la scène macabre. Je me laissai glisser le long du mur. Je pleurai toutes les larmes de mon corps. Je me rappelais alors des paroles de ma mère.
« Si je n'ai pas l'occasion de le faire moi-même, va dans la chambre de ton père et moi, et prend le carnet et le paquet dans le tiroir de la table de chevet. »
J'essuyais alors mes larmes, et pris la direction de la chambre de mes parents. J'ouvris le tiroir, pris le carnet et le colis et m'assis sur le lit. J'ouvrai alors le petit journal, et vis une lettre à mon nom. Je l'ouvris, et commença à la lire.
Ma petite Akane:
Mes mains se crispaient, mes larmes tombaient sur le papier. J'ouvris le paquet, et y vis un collier. Je le mis autour de mon cou. Je pris l'épée, la lettre que je mis dans une poche de mon gilet, et pris la route. Je ne savais absolument pas où j'allais, mais qu'importe. Ma mère biologique m'avait abandonné, mes parents adoptifs étaient morts, je n'avais rien à perdre.
Pendant un an, j'ai erré dans les rues. À mes 19 ans, je tombais avec une chance énorme sur l'Académie Cross. Comme d'autres étudiants, j'ai passé le test d'entrée, et je suis maintenant une étudiante de la Night Class.


♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ? ♦
• Combien de temps faites-vous du rp ? : Depuis un an.
• Votre niveau de rp sur 5 ? : Entre 2 et 3 je dirais.
• Comment as-tu connu le forum ? : Sur La Guerre Des Meutes.
• Fréquence de connexion sur 7 ? : Je pense pouvoir venir au moins une fois par jour, ou du moins, une fois par nuit.
• Qu'en pensez-vous ? J'aime bien le thème, ainsi que le contexte.
• Double compte ? Non.
• Autre chose: Je viens de voir que j'ai eu la même idée que Éléonore Hio, je lui ai donc envoyé un mp pour savoir si ça la gène qu'on soit soeurs.
• Avez-vous lu le règlement ? Validé ~


Dernière édition par Akane Amakura le Lun 20 Aoû - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

†~♦ Akane Amakura ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Akane Amakura ♦~†   †~♦ Akane Amakura ♦~† Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

Salut et bienvnue ~
Il y a déjà une fille de Shizuka > Eleonore
Lui en as tu parler ?

Le code est bon je te l'ai validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Akane Hio
Élève de la Night Class ~ Sang pur
Akane Hio


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Un peu plus sur le perso ?
Amour:
Race:
Quels sont mes relations ?:

†~♦ Akane Amakura ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Akane Amakura ♦~†   †~♦ Akane Amakura ♦~† Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:06

Oui, je lui ai envoyé un message, j'attends sa réponse

Ps: je vois ta signa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

†~♦ Akane Amakura ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Akane Amakura ♦~†   †~♦ Akane Amakura ♦~† Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:16

C'est bon ! J'attends donc sa réponse
^^

Donc pour le reste c'est bon si elle est d'accord tu va devoir modif' ton histoire --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Akane Hio
Élève de la Night Class ~ Sang pur
Akane Hio


Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2012

Un peu plus sur le perso ?
Amour:
Race:
Quels sont mes relations ?:

†~♦ Akane Amakura ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Akane Amakura ♦~†   †~♦ Akane Amakura ♦~† Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:23

Ma fiche est terminée, et Éléonore est d'accord pour être ma soeur.
Je n'attends plus que ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

†~♦ Akane Amakura ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Akane Amakura ♦~†   †~♦ Akane Amakura ♦~† Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:28

c'est bon !
Je vais te mettre dans la Night Class comme groupe principal ^^

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





†~♦ Akane Amakura ♦~† Empty
MessageSujet: Re: †~♦ Akane Amakura ♦~†   †~♦ Akane Amakura ♦~† Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†~♦ Akane Amakura ♦~†
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG - Nouvelle Génération :: LE GRIMOIRE DU COMMENCEMENT DES TEMPS :: Le parchemin d'identification-
Sauter vers: