Vampire Knight RPG - Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une nouvelle génération entre à la Cross Academy, soit une génération après celle que vous avez connus, les vampires surveiller par la Sang Pur Lilianna Kuran. L'histoire ce passe bien des années plus tard, soit ... Le nombre d'année est à définir --'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleonore Hio
Élève de la Night Class ~ Sang pur
Eleonore Hio


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Personne
Race: Vampire ~ sang pur
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:50

♦ IDENTITÉ ♦
• Nom : HIO
• Prénom : Eleonore
• Surnom : Eléa
• Âge : 18 ans
• Race : Vampire ~ sang pur
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Hétéro

♦ AUTRES DÉTAILS ♦
• Fonction principal (rang en dessous de votre pseudo) : Vice-Présidente de la Night Class ~ Fille de Shyzuka Hio ~
• Fonction secondaire (apparait dans le profil) : (facultatif) Protectrice de Lilianna Kuran
• Famille : Fille cachée de Shyzuka Hio et d'un vampire de sang pur inconnu tué par un Hunter
• Hobbies : Lecture ~ Observer l'eau ou la lune ~ Utiliser de faibles pouvoirs pour s'amuser ~ Monter aux arbres
• Statut sentimental : Célibataire
• Arme : Arc (et un katana hérité de sa défunte mère)
• Pouvoir : Infini

♦ DESCRIPTION PHYSIQUE ♦
• Couleur des yeux : Bleu clair
• Couleur de peau : Blanche
• Couleur des cheveux : Bleu foncé
• Longueur des cheveux Longs
• Taille & poids : 1m72 ~ 50 kg
• Cicatrices ou marque ?: Non
• Façon de s'habiller : Uniforme de la Night Class ~ normal
• Particularité physique : Croissant de lune sur le dos de sa main droite. Pétale de fleur sur le dos de sa main gauche
• Autre chose ? : Son regard présente une étrange lueur qu'elle peut maîtriser à sa guise.
Et il émane de son corps une aura mystérieuse qui insuffle un certain respect aux autres. Un peu comme devant une licorne.

♦ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ♦
• Aime : Le sang ~ La nuit ~ La lune ~ Les fleurs ~ Tuer des Levels E ~ Manipuler l'eau ~ Les fleurs ~
• Déteste : Les Levels E ~ Les Vampires Hunters (rappelons qu'ils ont tué son père) ~ Les arogants ~ Les arbres morts ~
• Qualités : Patiente ~ Calme ~ Gentille ~ Amicale ~ Réfléchie ~ A un air mythique (comme les elfes etc...)
• Défauts : Solitaire (la majeur partie de temps) ~ Effrayante (parfois) ~ Peu bavarde ~ Franche ~ Froide (avec les gens qui l'énervent) ~ Mystérieuse
• Manie/tic : Non
• Souhaits/Désir : Venger son père du Hunter qui l'a tué ~
• But : Egaler la puissance de sa mère
• Secret : Soeur cachée de Akane Amakura ~ Hio
• Phobie : Non

♦ HISTORIQUE ♦
• Situation familial : Orpheline

• Histoire :

Eleonore est la fille cachée de Shyzuka Hio. Abandonnée par sa mère qui voulait la protéger de ses actions.
Elle a une soeur, Akane, elle aussi abandonnée pour les même raison dans une famille de Levels C.
Elle grandit dans une famille de noble où elle fut très bien traitée. Ses parents adoptifs l'éduquèrent comme leur propre fille. Mais un jour, la mémoire revint à Eléa. Elle se souvint de sa vraie maman et sut que Kaname Kuran l'avait tuée. Cela ne l'empêcha pas de devenir amie avec Lilianna Kuran. En grandissant, la jeune fille aquit un regard terrifiant. Pétrifiant. Un regard brûlant et glacial. La jeune fille apprit à connaître Kaname et comprit très vite que sa mère devait mourir. Elle éprouvait également un grand respect pour Yûki.
Quant à son père, il était mort avant sa naissance, tué par un Hunter. La sang pur chercha alors à se venger des Hunter en tentant de retrouver l'assassin de son père. En vain. Aujourd'hui qu'elle intégre la Cross Académie, elle compte bien rencontrer d'autres vampires et essayer d'oublier cet horrible passé.
Un jour, alors qu'elle se promenait, elle croisa un Level E qui voulut s'en prendre à elle. Bien mal lui en prit. Il mourut dans d'affreuses souffrances. Et ce jour là, elle prit goût à la chasse aux Levels E.

Quant à sa tâche de protectrice de Lilianna, elle n'est pas trop encombrante, la Princesse ne s'attirant pas trop d'ennuis. Et il s'avère que sa soeur est elle aussi inscrite dans cette école. Comment se passera leurs retrouvailles alors qu'Akane ne sait pas à quoi ressemble sa cadette?



♦ QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ? ♦
• Combien de temps faites-vous du rp ? : Quelques mois
• Votre niveau de rp sur 5 ? : (1= novice, 2=débutant, 3=moyen, 4= bon, 5= très bon) De 3 à 4 selon l'inspiration.
• Comment as-tu connu le forum ? : Lili
• Fréquence de connexion sur 7 ? : (une semaine compte sept jours) 7 (en vacances) De 3 à 7 (en période scolaire)
• Qu'en pensez-vous ? Il a l'air super
• Double compte ? Soyez honnête svp : Non
• Autre chose (facultatif) Un RP avec Lili (non, c'est pas du plagia)
• Avez-vous lu le règlement ? Validé par la Princesse


Dernière édition par Eleonore Hio le Lun 20 Aoû - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

Ca semble bon pour ca
Même si tes pouvoirs infini (quoi que je pense qu'il n'y avait que Kaname qui les avait) n'en abuse pas
Il ne te manque plus que ton avatar ^^

EDIT : Encore une qui veut rp avec moi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Eleonore Hio
Élève de la Night Class ~ Sang pur
Eleonore Hio


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Personne
Race: Vampire ~ sang pur
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:45

Non t'inquiète pas^^ Elle ne les utilisera pas tout le temps, à mauvais étient (je suis pas sûre de l'ortho) et pas tous, juste pour dire qu'elle n'a pas qu'un pouvoir spécifique comme celui d'un élément.
Et justement pour l'avatar et la signa' j'ai pas le logiciel sur l'ordi et j'ai pas le droit de l'installer sur celui là Crying or Very sad Alors faudra que je passe une commande.


Dernière édition par Eleonore Hio le Mar 24 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:51

C'est d'accord pour les pouvoirs
Par contre, je suis très contente que tu as inclu la mort de Shizuka dans ton histoire

Donne moi ton image et je tenterai de faire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Eleonore Hio
Élève de la Night Class ~ Sang pur
Eleonore Hio


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Personne
Race: Vampire ~ sang pur
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:36

Merci Smile
Pourquoi es-tu contente?
Sinon, voilà l'image:

https://2img.net/r/ihimizer/img853/9043/manga110.jpg

Si c'est trop grand il y a beaucoup d'autres tailles. Si nécessaire fait moi signe pour les dimensions Wink


Dernière édition par Eleonore Hio le Mar 24 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:33

Avatar :
Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Eleonoreavartar
Code:
[img]http://img823.imageshack.us/img823/1340/eleonoreavartar.jpg[/img]

Signature :
Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Eleonoresignature
Code:
[img]http://img594.imageshack.us/img594/1903/eleonoresignature.jpg[/img]

Voila quelque chose de très simple !
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Eleonore Hio
Élève de la Night Class ~ Sang pur
Eleonore Hio


Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 24

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Personne
Race: Vampire ~ sang pur
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:07

Merki! Very Happy

Par contre, y a un petit problème. J'ai dû d'abord entrer les liens avant de pouvoir voir les images, parce que il y a marqué "seuls les administrateurs peuvent voir cette image" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Kuran
† Présidente de la Night Class & du dortoir Lune † Fille de Kaname & Yuki Kuran †
Lilianna Kuran


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 33

Un peu plus sur le perso ?
Amour: Aucun
Race: Vampire ¤ Sang pur (lvl A)
Quels sont mes relations ?:

Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:51

Tu es accepté. S'il y a de quoi MP moi.
Pour ce qui est des image je sais pas quoi faire --'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction   Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Hio ~ Night Class ~ Sang pur ~ En cours de correction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Aki Aidô. - Night Class - Level B. - ♂ »
» Lilianna Kuran - Princesse des Sang pur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight RPG - Nouvelle Génération :: LE GRIMOIRE DU COMMENCEMENT DES TEMPS :: Le parchemin d'identification-
Sauter vers: